samedi 11 février 2012

Guide de base pour le compostage

Si vous vous souciez de l'environnement, vous serez en faveur du processus de compostage. Ce concept est tout au sujet de redonner à la terre ce qu'elle vous a donné. Il est tout au sujet du recyclage. Il est tout au sujet d'un cycle que les choses vont à travers afin de croître.

C'est un cycle intéressant. Si vous venez de prendre un moment pour prendre un regard plus profond dans un tas de choses en décomposition, vous verrez que certaines choses qui sont en train de devenir une partie de la terre. Et vous voyez aussi certains descendants qui sont de plus en plus de ce processus.

C'est la vie. Et voilà comment votre vie est aussi va être. Si vous êtes en contact avec la nature, vous pourrez voir des cycles tels que les miracles, et quelque chose au sujet d'être joyeux.
Le compost est également plus que juste un engrais sur le sol à l'aide. Cela signifie en fait que le cycle de la vie continue. Vous pouvez rassembler les feuilles en décomposition de plantes et d'autres fumiers et des choses qui peuvent être trouvés dans votre jardin à cet effet. Vous serez alors utiliser tous les matériaux pour former votre propre compost.

Ce processus est effectivement pratiqué par de nombreux agriculteurs dans toutes les régions du monde.Mais les jardiniers ordinaires ou des gens qui aiment la nature et les choses qui tournent en elle peut également bénéficier de cette.

Les résidus organiques que vous collectez lorsque vous rassemblez des matériaux différents de la terre qui est transformée en quelque chose de noir, un peu parfumées, et friable (décomposition) est ce qui sera le compost. L'idée ici est d'arranger les matériaux ainsi que les bactéries du sol et des champignons peuvent survivre et se multiplient aussi car ils ont tous en panne. Les bactéries agissent comme les convertisseurs de toutes les matières premières afin qu'elles doivent être dans un environnement réaliste avec l'humidité, une nourriture adéquate et l'air.

Si vous n'avez pas fait le vôtre, mais il s'intéresse au lancement d'un compost, vous pouvez commencer par rassembler les éléments verts et secs que vous pouvez voir autour de votre jardin. Vous devez penser que vous pouvez nourrir les bactéries pour elle de s'épanouir. Pour un tel, vous pouvez appuyer sur le gazon, les herbes vertes, ainsi que les vignes de pois et de feuilles de laitue. Qu'est-ce qu'ils ont en commun? Ils contiennent des éléments de sucre ainsi que des protéines et ils peuvent tous se décomposent rapidement.

Les feuilles sèches et d'autres petites brindilles doivent être mélangés avec des greens en se décomposant. Ces matériaux prennent beaucoup de temps afin de se décomposer, car ils contiennent peu d'azote. C'est pourquoi ils ne doivent pas être laissés seuls dans le processus.

Vous pouvez également construire un tas de compost en mélangeant un engrais, puis en ajoutant le sol de fumier et jardin entre chaque couche de déchets de votre réunis.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour être en mesure de venir avec votre propre version de cet outil.Tout ce que vous devez avoir un grand coeur de la nature et vous êtes prêt à aller.

Qu'est-ce que vous avez à retenir est que vous faites de l'environnement une grande faveur en étant impliqué dans un tel processus. Pas tout le monde adore jardiner, cela étant dit, il est également vrai que tout le monde ne vont adorer l'idée de fabriquer du compost.

Pratique fera tout soit parfait. Ceci est également vrai avec l'idée de compostage. Avec le temps, vous serez en mesure de développer vos propres techniques. Et nous l'espérons, vous serez en mesure de partager avec d'autres ce joyau que vous avez trouvé dans ce genre de processus.

lundi 30 janvier 2012

Compost Odeurs: Mythes compostage Ceci et d'autres

Le compostage est un processus naturel et simple, et pourtant il a été compliquée par des machines, erreurs, de désinformation, de mythes et malentendus qui est sorti à cause de publications erronées et agressif des approches de marketing commercial. Certains de ces faits ont été mal informés passé autour tellement de fois que la perception générale est devenue vérité. Un exemple serait le fait, apparemment accepté que tous compost sent. Mais avant d'aller dans les détails, nous allons discuter de certains mythes de compostage d'autres d'abord.

Mythe: Le compostage exige beaucoup de travail

Vérité: Le compostage est un processus naturel qui consiste essentiellement à des éléments de la nature faire le travail pour vous. Tout ce que vous avez besoin est de rassembler tous les matériaux, il gisait sur, et laisser la nature faire son travail. Le compostage est une activité à faible entretien ainsi. Vous avez seulement besoin de tourner le fichier de compost chaque fois dans un tout pour garder l'air circulant à accélérer le processus de décomposition et c'est tout. Vous pratiquement s'asseoir et attendre pour le compost de la finir.

Mythe: Le compostage est limitée aux exploitations agricoles et de grands espaces ouverts
Vérité: Au contraire, les personnes vivant dans les zones urbaines qui n'ont pas de luxe pour l'espace peuvent créer leur propre compost bin partir d'une poubelle. De combien d'espace cela prendrait place?Aussi, il ya une autre technique que vous pouvez utiliser, le vermicompostage dits qui implique l'utilisation de vers rouges dans un bac contenait où vous nourrir de restes de table.

Mythe: Le compostage besoins des mesures précises

La vérité: Même si le compostage idéal serait mieux atteint avec la bonne combinaison de verts et de bruns éléments, ayant les dimensions exactes n'est pas ce qui est nécessaire. Estimations fonctionnent très bien. Et ceux soigneusement empilés des couches de compostage des piles que vous voyez dans les publicités, livres, dépliants et brochures de produits de compostage, ce sont toutes pour le spectacle.Vous n'avez pas besoin de copier ceux-ci, le compostage fonctionne de la même manière que vous les entasser au hasard.

Mythe: Vous avez besoin de produits chimiques spécialement formulés comme partants ou activateurs

Vérité: Eh bien, malgré les revendications de produits disponibles dans le commerce que de les appliquer à la pile de compost permettra d'accélérer le processus de décomposition, de les acheter n'est pas vraiment nécessaire. Il est souvent la pratique de simplement jeter dans certains compost fini dans le tas de compost nouvellement formée et qui se servira de l'activateur pour obtenir les choses ont commencé. Il n'est pas nécessaire d'acheter ces slideshows cher.

Mythe: L'ajout de la levure va booster les performances du compost est

La vérité: Ce n'est pas vrai du tout. Qu'est-ce que vous faites est juste de gaspiller votre argent en ajoutant la levure pour le tas de compost. La levure ne rien faire pour le tas de compost et n'apporte aucune incidence sur la qualité des performances du compost.

Mythe: Les animaux sont attirés par les tas de compost

Vérité: Oui, c'est dans une certaine mesure c'est vrai. Tas de compostage ne attirer les chats occasionnelles, chien ou le raton laveur. Petites bestioles seront probablement aller pour les tas de compost pour les ouvrir et les piles qui ont déchets de cuisine comme la viande, la graisse des produits laitiers, les os et le fumier animal à la pile.

Mythe: Le compost odeurs

Vérité: Le compost ne doit pas l'odeur. Si vous trouvez mauvaise odeur de compost, puis le fabricant fait un mauvais travail ramasser les matériaux pour le tas de compost.

Autres mythes de compostage existent et il serait préférable de faire vos recherches avant de les accepter comme vérité.

dimanche 29 janvier 2012

Évaluer Heaps compostage disponibles dans le commerce

Dans certains cas, le compostage peut être aidée par des alternatives disponibles dans le commerce.Comme beaucoup d'autres initiatives valables, le compostage prend un morceau énorme de temps pour se développer et vous avez vraiment besoin d'être en mesure d'équilibrer tous les éléments. Dans ce cas, l'acquisition de compost disponible commercialement pour les besoins urgents non couverts par votre capacité peut être divertis comme une option. Lorsque cela arrive, vous devez au moins avoir une bonne connaissance pratique sur la façon d'évaluer des tas de compostage disponibles commercialement.

Les données sur le tas de compostage commercial consistent en qualité i l'aspect chimique, biologique et physique. Th. caractéristiques du compost va vous aider à tarif bon jugement au milieu des nombreuses marques de tas de compost commercial d'être promu au consommateur.

Principalement, un tas de compostage doit avoir de bonnes informations complètes en eux quand vous en avez besoin. Descriptions de paquets obscurément écrit peuvent le faire les clients beaucoup de tort. Alors affiner votre recherche de la meilleure b compost commercial tas de choisir ceux avec d'amples détails à eux avant l'utilisation.

Il ya certaines caractéristiques à vérifier pour dans un paquet de tas de compostage disponibles dans le commerce:

Oligo-éléments

Le nombre d'oligo-éléments vous permet de montrer quels sont les éléments à surveiller lorsque vous appliquez le tas de compost sur votre sol.

Teneur en éléments nutritifs

La teneur en éléments nutritifs va vous montrer comment bien nourri votre sol sera après avoir mis le tas po Aussi, il va vous montrer si le tas commerciaux vous donne pour votre argent. Une connaissance approfondie sur le processus de compostage vous permettra d'évaluer cet aspect plus proprement.

Sels solubles

Stabilité

Quantité de matière organique

Finalement, nous obtenons le tas de compost pour les matières organiques qu'il contient. Le plus élevé de la matière organique, le mieux c'est pour votre sol.

Niveau d'humidité

Humidité travaille main dans la main avec de l'air dans le compost contribue à maintenir actives. L'humidité du compost contribue à faciliter le transfert des nutriments du tas de compost au sol pour les plantes.

Taille des particules

La taille des particules vais vous dire comment bien mélangé le tas est. Vous n'avez pas besoin d'un scientifique pour vous dire, mais vous pouvez réellement voir à travers l'inspection visuelle comment bien mélangé le tas est. Cela permettra également de vous donner une idée quant à la durée ou la maturité le tas est.

Échéance

Vous acquérez les tas de compost commercial pour ce facteur. La plus mature un tas de compost est grand, plus stable et riche en nutriments, il est. Les tas sont plus matures aussi plus facile à gérer et il est beaucoup mieux d'y ajouter pour les garder dynamiques une fois que vous les avez placés dans votre sol.

Si vous êtes présenté avec relativement «jeune» de compost, il est préférable d'administrer le compostage soi-même et économiser de l'argent que vous utiliser pour l'achat de quelque chose que vous pouvez bien faire sur vos propres.

Capacité de détruire les mauvaises herbes et autres destroyers du sol.

Le facteur de résistance au tas de compost commercial sera également contribuer à la croissance globale et la fertilisation de votre sol. La présence d'éléments désagréables dans le tas de compost doivent être vérifiés avant d'acheter afin que vous puissiez être assuré que l'ajout du tas sur votre sol, vous récolterez tous les avantages et aucun problème.

En dehors de ces caractéristiques de base, vous devez également vérifier le niveau de pH et les paramètres de compost qui lui sont liées.

samedi 28 janvier 2012

Éviter les dangers compostage

Si vous êtes engagé dans une activité de compostage de toutes sortes, vous pourriez vous retrouver rencontrer certains dangers. Le compostage est une activité qui nous amène plus près de la nature. Mais alors, les catastrophes peuvent se produire même sur la route pavée de bonnes intentions. Il ya des dangers imminents Toutefois, ces dangers peuvent être évités par quelques techniques de pros.

Lisez
La meilleure façon de se préparer à des dangers de compostage est de lire. C'est exact. Vous avez besoin de lire sur les concepts et les techniques et tous les autres facteurs ayant trait au compostage.Comme dans l'apprentissage d'une langue nouvelle, vous plongeant avec les informations disponibles sur le compostage avant l'activité de compostage sera d'assurer que vous êtes pour obtenir la meilleure affaire de l'activité de compostage. Aussi, il va vous montrer comment faire les choses correctement et vous empêcher de faire des choses qui peuvent être préjudiciables à votre sécurité.

Lavez-vous fréquemment les mains
Après compostage, vous devez vous laver les mains. Cela peut sembler une évidence, mais les amateurs de MOS qui obtiennent trop absorbés par leurs activités oublier les dangers de l'intoxication. Cela peut ne pas vous concerner directement, mais les enfants et frères et sœurs qui ne sont pas orientés sur les dangers de produits chimiques de compostage ne peut pas vraiment être au courant de se laver les mains après tout contact. C'est aussi une bonne motivation pour vous permettre de sécuriser un couvercle pour votre tas de compost.

Inspectez votre compost actif fréquemment
D'inspection fréquentes permettront de garantir qu'il n'ya pas de mauvaises herbes ou des créatures indésirables qui habitent dans votre tas de compost. Assurez-vous que votre tas de compost reste un tas de compost et pas un terrain fertile pour les animaux nuisibles qui peuvent vous menacer dans votre cour.Le compost est assez actifs de nature dynamique, vous pouvez donc être assuré que vous ne serez pas ennuyé à mort ou contraints de regarder un tas de fumier ternes.

Orientez vos amis et votre famille de vos activités de compostage.
Obtenir votre famille et vos amis impliqués ou au moins largement orientée vous aidera à être en mesure de relayer vos activités de manière efficace. Il les aidera aussi à prendre conscience de certaines choses ou les objets que vous utilisez dans la cour (dans le cas où vous faites votre tas de compost dans la cour), et ne seront pas enclins à se frapper avec elle tout en prenant une promenade de loisir.

Maintenez le terreau aéré
Le danger pour le compost, c'est quand il perd de l'air et devient plus toxique pour le sol que utile. Assurez-vous que même lorsque votre tas de compost est dans une poubelle fermée, il ya encore plus de suffisamment d'air pour qu'il puisse continuer de circulation. Le processus d'aération permet d'améliorer le processus de compostage, puis il empêche également les matières organiques se transforment en une forme amorphe venimeux que vous ne voudriez pas de mettre la main à.

Familiarisez-vous avec les machines (pour les tas de compost industriels échelle)

Si vous faites affaire avec le compostage à grande échelle et il peut exiger certains mécanismes, il faut vraiment faire preuve de prudence dans l'utilisation des machines. Aussi, assurez-vous que vous êtes familier avec toutes les commandes, bien familiarisés avec les pires scénarios et les techniques de dépannage pour le matériel que vous utilisez.

Ce n'est plus dangereux, puisque vous parlez d'un tas de compostage à grande échelle. Donc, assurez-vous que vous êtes familiarisé, ainsi que les gens autour de vous qui seront assignés à travailler avec vous sur le processus de compostage industriel.

vendredi 27 janvier 2012

Matériaux commune pour le compostage de votre propre maison

Dans le compostage, vous n'avez pas à chercher trop loin pour être en mesure d'obtenir un ensemble viable de matériaux pour le garder et le fonctionnement. La bonne chose au sujet du compostage, c'est qu'il transcende complètement les lieux et les ressources, car vous pouvez littéralement dériver votre matériel de compostage à partir essentiellement rien.

Lorsque vous êtes chez vous, la meilleure façon d'être en mesure d'obtenir une prise de meilleurs matériaux de compostage est une manière ordonnée par la catégorisation des différentes parties de votre maison et la séquestration de tous les candidats possibles pour le compostage. cela va vous aider à démêler quelle partie de votre maison a la meilleure ressource pour votre compostage et dans les cas où vous avez besoin d'activer votre compost à l'heure qu'il pousse plus passif, vous savez exactement où regarder.

Cuisine
Les légumes et les poissons qui ont été brûlés par le congélateur peut encore être utilisé à bon escient, ainsi que tout contenant ou un sac fait de toile de jute que vous ne pouvez pas trouver une bonne utilisation pour. même les peluches ignorable que vous trouverez derrière votre réfrigérateur peut être utilisé pour le compostage! Ancien condiments ou épices peuvent également être inclus, pas pour l'assaisonnement, mais à des fins biologiques.

Salle à manger
Serviettes en papier sont la première chose qui vient à l'esprit quand vous essayez de sécuriser les matières de compostage dans la table à manger. Les restes de la table à manger peut également être classées comme matières de compostage approprié.

Zone d'étude
Il ya certainement une meilleure façon de faire usage de votre message il note que de les mettre sur un broyeur après avoir griffonné partout sur eux. Dans votre zone d'étude, toutes sortes de documents papier, y compris votre message en couleur et l'a utilisé les notes, sont des matériaux de compostage viable.Dans le cas où vous êtes incapable de résister à apporter de la nourriture dans votre zone d'étude, vous pouvez aussi utiliser les restes de votre zone d'étude pour aider à remplir la fosse à compost que vous avez créé.

Chenils et les cages
Trouvez-vous irriter les poils d'animaux? La chose est, vous pouvez également utiliser les poils d'animaux dans le cadre des matières organiques que vous pouvez utiliser pour vos activités de compostage. Les copeaux de bois à partir de votre ludique animaux peuvent également être collectés et mis dans le bac à compost. Si vous faites affaire avec une cage d'oiseau, et même leur servir à se fientes méprisables peut être utilisé à votre avantage.

Backyard Garden
La cour arrière est un des endroits les plus riches avec lequel vous pouvez trouver des matières organiques comme les fientes d'abeille, du foin. Des aiguilles de pin, des résidus de match, feuilles, herbes, du fumier de poulet ... la liste va juste encore et encore. tout ce que vous avez à faire est d'acquérir une certaine oeil attentif et un énorme sac avec lequel vous pouvez stocker les différentes découvertes que vous pouvez trouver dans votre jardin ou votre cour arrière.

Un mot de prudence
Malgré la grande variété d'articles qui peuvent être considérés pour le compostage, il ya toujours des exceptions à des matières organiques. Ne mentionnez jamais vos plantes malades dans fosse à compost, ainsi que toute forme de mauvaises herbes. Font également partie de la liste des choses que vous n'êtes pas censé inclure comme matériel de compostage incluent les animaux morts, excréments de vos animaux de compagnie, le pain, les pièces de viande, produits laitiers, les graisses, les céréales, l'huile de cuisine ou tout autre dérivé de celui-ci.

Une autre chose à considérer est la taille de votre compost et les ratios que vous devez être conscient de faire votre compost bien vivant tout le temps. De cette façon, vous n'aurez jamais un moment ennuyeux à remplir votre bac à compost.

mercredi 25 janvier 2012

Conseils et astuces compostage dynamique

Contrairement au corps vieillissant, vous n'avez pas besoin de l'élixir de jouvence pour être en mesure de s'assurer que votre tas de compost est à son meilleur glorieux, prospère et capable de bien fonctionner sur votre sol. Peu de gens sont attirés à la passivité de toutes les formes, en particulier dans le compost, qui est censé être un pot chaud de l'activité à donner des meilleurs rendements dans l'environnement et les gens d'affaires des terres agricoles.

La bonne chose au sujet du compostage, c'est que vous pouvez facilement garder la cohérence et dynamique avec une foule d'autres techniques qui sont testées par un passionné de nombreux compostage ou d'avocat.

Équilibre les ingrédients

Principalement, l'élément de base pour garder ou maintenir un tas de compost pour être actif, c'est l'équilibre des ingrédients. Si vous avez trop d'un seul composant, votre compost peut finalement mourir vers le bas. Rappelez-vous qu'un compost est intrinsèquement constitué de matière organique nombreux, et de le maintenir en excellent état signifie que vous devez aussi maintenir la diversité des matériaux que vous mettez dans votre tas de compost.

Au fil du temps, certains ingrédients dans le tas de compost peut dominer sur les autres, donc faire un point pour reconstituer votre bac à compost et le faire vérifier fréquemment.

Sélectionnez le bac de droite ou de conteneurs

Le bac à droite vous mènera également à la nature animée à droite de compostage dynamique. Si vous mettez dans vos documents bien, mais il placé dans un conteneur inadapté, le compost deviendra passive au fil du temps. Trouver la bonne personne pour votre tas de compost et ensuite s'assurer que le conteneur lui-même est bien entretenu, sans trous ou autres infestations qui peuvent affecter la croissance de votre tas de compost.

Humidifiez et ne pas laisser tremper

Le trempage est le mal principal de votre compost. Avoir la bonne quantité d'humidité, mais ne se noient pas le tas de compost, au point que ce ne sera pas de tout impact vital pour votre sol. Assurez-vous que vous êtes en mesure d'attirer plus d'humus que l'eau de votre tas de compost afin que vous puissiez être remboursé bien pour votre dur labeur dans la construction de votre tas de compost.

Les bactéries ont besoin d'air

L'aération est l'autre partenaire de l'humidité abondante dans votre tas de compost. Si vous fournissez votre tas de compost avec assez d'air, les bactéries qui produisent l'humus se développeront et aidera dépasser vos attentes de performance tas de compost. Si vous êtes vraiment s'acharner à garder votre dynamique de tas de compost, assurez-vous que vous avez assez d'air, mais pas trop qu'il sera sur-exposer la pile et vaincre le but de créer un tas de compost bien.

Vérifier la température

Il ya une température idéale pour le compostage. Assurez-vous que le tas de compost maintient cette température sinon toute la réaction pour le compostage ne sera pas soutenue ou terminés. Avoir un thermomètre à portée de main tous les jours lorsque vous inspectez votre tas de compost. Si possible, trouver des thermomètres qui sont créées à des fins de compostage.

Avoir une zone fixe pour le compostage

Ce n'est pas que recommandé d'avoir un tas de compostage mobile. Assurez-vous que vous pouvez y remédier en un seul endroit et d'augmenter ses chances de croissance et prospère. Lorsque vous vous déplacez votre tas de compost trop, moins réaction a lieu. Il exige un certain degré de permanence pour produire des résultats optimaux, assurez-vous que vous êtes prêt et bien adaptés à cela le fait aussi bien.

Apprenez à connaître votre équipement de compostage

Le matériel que vous utilisez dans votre compost aidera à faire ou casser votre occupations de la construction de votre compost. Si vous êtes vraiment décidés à tirer le meilleur parti de vos objectifs de compostage, une familiarisation avec les outils de la bonne qui va vous aider à atteindre vos objectifs est très approprié. Les outils ne seront pas forcément sous la forme d'objets, car il ya aussi des éléments de lieu et d'espace qui sont en jeu quand il s'agit d'obtenir la performance optimale de votre compost.

Un site de compostage Bonne
Le site de votre activité de compostage est la considération primordiale et l'un des meilleurs outils dont vous avez besoin de maîtriser avant de faire toute activité de compostage. L'endroit doit être libre de toute obstruction et bien capable d'obtenir la bonne température nécessaire pour votre compostage. En dehors de cela, vous devez aussi être familier avec le site que vous avez choisi pour le compostage. En outre, vous devez également être en mesure d'accéder au site fréquemment que le compostage nécessite beaucoup de surveillance sur une base fréquente.

Bac à compost

Votre bac à compost doit servir les fonctions de ce type particulier de compostage vous avez l'intention d'avoir. Si vous êtes prêt pour le niveau industriel de compostage, vous pouvez avoir besoin de plus d'un bac à compost pour satisfaire vos objectifs. Ce bac à compost doit être nettoyé de temps en temps, et doivent être de la bonne taille en fonction de la quantité de matériaux vous mettre.

Soyez sûr que vous êtes capable de gérer le bac à compost que vous choisissez, et pour les débutants, il est souvent recommandé de commencer petit puis se ramifier fois que vous obtenez le coup de lui ou du moins à l'aise avec ce que vous travaillez.

Thermomètre

Le compostage vous oblige à maintenir une température spécifique. Ainsi, un thermomètre peut être pratique pour vous comme vous faites vos tournées quotidiennes de l'inspection de votre fosse à compost.Vous devez vous assurer que le thermomètre est bien étalonné. Certains magasins vendent également un thermomètre qui est adaptée aux besoins des propriétaires de compost, de sorte que vous pouvez également consulter ces hors. Les thermomètres spécialement adapté peut s'avérer à donner un meilleur avantage pour vous.

Jardin de fourche

La fourche à bêcher a une grande variété d'utilisations. Dans l'aspect du compostage, il va vraiment vous aider mélanger vos matières, surtout si vous faites affaire avec une fosse de compostage à grande ou bin.La fourche à bêcher vous aidera râteau dans les matériaux, les mélanger et de tester la texture et la douceur de votre mélange de compost. Pour un râteau de jardin, vous devez choisir celle qui est optimale pour la taille de vos opérations de compostage et d'un manuel complet et la garantie de manière à maximiser son utilisation.

Conteneurs Autres

Vous aurez non seulement besoin d'un bac à compost, mais si vous êtes une ventouse permettant de combiner et de catégoriser votre matériel, vous pouvez aussi avoir besoin des conteneurs supplémentaires qui peuvent vous aider à gérer vos matières de compostage. Dans le cas où vous devez surveiller votre taux de carbone et des composants d'azote dans le mélange, vous avez assurez-vous que vous ajoutez le bon type de matériel afin de maintenir la bonne température, le mélange et le ratio de besoin.

Salle pour la croissance

L'aspect spatial du compostage implique d'avoir plus de place pour la croissance devrait vous décidez de poursuivre des niveaux élevés de compostage. Votre domaine doit être suffisamment spacieux pour accueillir vos besoins compostage présente, mais dans le même temps, il doit être capable de tenir dans les extensions, si vous décidez d'augmenter la capacité de votre fosse à compost.